Des nouvelles du patronage paroissial

Au travers des multiples ateliers de ces dernières semaines, les enfants du patronage sont devenus de courageux chevaliers, de vaillants jardiniers (fabrication de maisons à insectes, plantations de semis, mise en place de jardinières), de gourmands apiculteurs, de pâtissiers inspirants, de talentueux artistes peintres, d'habiles tricoteuses, d'ingénieux architectes ...
Les enfants ont également eu à cœur de faire des efforts de Carême symbolisés par la fabrication d'une couronne d'épines en pâte à sel. Chacun de leurs efforts leur permettait d'enlever une épine, et donc d'atténuer la souffrance du Christ. Ils ont aussi confectionner des biscuits, chaque mercredi de Carême, pour les donner à des personnes dans le besoin.
Publié le 09/04/2021