Faire un don à la paroisse

Faire un don au denier de l'église Nous avons besoin de vous.
Dans tous les services et mouvements qui sont la vie quotidienne de la paroisse, vous trouverez une place pour vous engager pour servir le Christ dans son Église.

Mais pour assurer le bon fonctionnement, le salaire des personnes employées, les factures courantes, les impôts, mais aussi l'entretien des nombreux bâtiments - par exemple, quatre lieux de cultes sur six sont à la charge totale de la paroisse - que nous essayons de gérer le mieux possible : un Conseil Économique efficace travaille à cela.
Nous avons besoin de vous !

Merci de nous aider à assurer la mission de l'Église par l'effort que vous pourrez faire ; merci de faire un don à la Paroisse ! Sans vous, nous ne pouvons rien faire...

Don Dominique Roussel
Votre curé

Comment procéder :

Par chèque

Faire un chèque à l'ordre de Paroisse Notre Dame du Rocher à remettre au secrétariat paroissial ou à envoyer à l'adresse suivante :

Paroisse Notre Dame du Rocher
4 rue Saint-Martin
64200 Biarritz

Par carte bancaire

Faire un don en ligne par le système sécurisé Paypal :

don par carte bancaire Faire un don en ligne