INTERDICTION DES MESSES PUBLIQUES

La décision du gouvernement d'interdire les Messes publiques est maintenue.

L'Adoration du Saint Sacrement du vendredi de 8h30 à 17h30 à Saint-Joseph est maintenue.

Les obsèques avec 30 personnes sont autorisées.
Les mariages avec 6 personnes sont autorisés.

Pour tout renseignement, contactez vos prêtres
et notamment don Maurice au 06 20 73 49 09

Les églises de la Paroisse Notre-Dame du Rocher de Biarritz seront ouvertes tous les jours afin que vous puissiez venir prier devant le tabernacle pour être devant la Présence Réelle du Seigneur dans l’Eucharistie. Le démon cherche à nous séparer de ce point central de notre Foi. Ne tombons pas dans le piège : partout où nous le pouvons, cherchons à retrouver le Seigneur Jésus dans cette présence.

Les prêtres célébreront chacun individuellement la Messe basse dans les églises, Dimanche et en semaine.

Les fidèles pourront librement faire leurs dévotions dans les églises aux heures qu’ils désirent. Ils pourront demander aux prêtres, individuellement, les sacrements et autres secours spirituels.

En vous assurant de notre prière en ce moment d’épreuve, et en comptant sur la vôtre,

Fraternellement,

don Maurice