MESSE D'AU REVOIR

SAINT-JOSEPH
Vendredi 26 juillet à 18h00

Lors de la Messe nous aurons l’occasion de dire au revoir à Olivier Mayeur, notre séminariste diocésain, qui est envoyé, en septembre, à Naples (Italie) avec “Point Cœur“
A l’issue de la Messe vous êtes conviés à un apéritif convivial dans le cloître.

Vous pouvez parrainer Olivier pour l'an prochain de deux façons :
⇒ Spirituel - Vous vous enga­gez à réci­ter cha­que jour une dizaine du cha­pe­let à l’inten­tion de votre filleul et de ses amis du quar­tier.
⇒ Financier- Vous vous enga­gez à sou­te­nir finan­ciè­re­ment un volon­taire selon vos pos­si­bi­li­tés, par un don ou par un ver­se­ment régu­lier (men­suel ou tri­mes­triel).
Un lien privilégié avec votre filleul :
Le volon­­taire que vous accom­­pa­­gnez s’engage à vous envoyer régu­­liè­­re­­ment des nou­­vel­­les de sa mis­­sion et prie pour vous et à vos inten­­tions. Avec lui, vous deve­­nez pro­­che des enfants et des famil­­les que lui-même accom­­pa­­gne.
Publié le 19/07/2019