Saint Martin le Miséricordieux

Pour le 1700e anniversaire de la naissance de St Martin, les prêtres et diacres de la Communauté St Martin vous proposent de redécouvrir le visage de leur saint patron (qui est aussi le saint patron de Biarritz), dont la vie et le témoignage ont si profondément marqué l’histoire de notre pays.
Des prêtres et diacres de la communauté St Martin ont participé à la rédaction de cet ouvrage, cherchant à montrer qu’il est un modèle actuel pour la Nouvelle Evangélisation.
Les rédacteurs de cet ouvrage sont tous au service de l’Eglise en paroisse, en sanctuaire, ou à travers la formation des futurs prêtres. Leur propre expérience pastorale transparaît dans leur façon de présenter la vie et l’héritage de l’Evangélisateur des Gaules : simple, dynamique et pleine d’espérance.
Cet ouvrage s’adresse aux ministres ordonnés, aux personnes consacrées dans la vie religieuse, aux fidèles laïcs. Chaque article se conclut sur une mise en application simple d’un aspect de la vie de St Martin dans notre vie.

NB: Secrétariat de la paroisse N-D du Rocher de Biarritz (4 rue Saint Martin). Prix: 12€
Publié le 13/07/2016