CARISMA - 20 ANS DE PALAVRA VIVA

Après ces temps de mission au sein du diocèse de Bayonne, nous vous invitons tous à nous faire ce beau cadeau de venir nombreux célébrer cette fête avec nous.
L'événement rassemblera tous les amis et consacrés de la Communauté présents en France, Italie et Suisse, ainsi que son fondateur.
Le vendredi 7 août, le rassemblement débutera avec un pèlerinage à Lourdes, et la participation à la Procession Mariale aux Flambeaux.
Le samedi 8 août, un circuit spirituel à Biarritz terminera par un concert évangélisation animé par la Communauté à l'église Sainte-Eugénie.
Enfin le dimanche 9 août, aura lieu la Messe présidée par Mgr. Aillet à la cathédrale de Bayonne pour ainsi renouveler nos engagements et pour rendre grâce à Dieu de ces 20 ans d'annonce de Jésus.
Quelques volontaires ???
Nous recherchons des personnes disponibles
le samedi 8 août de 15h00 à 20h00
au Parc Saint-Martin.

pour nous aider à accueillir les 300 personnes venues pour le festival CARISMA
de la Communauté Palavra Viva.
Il s’agit d’accueillir les participants,
de les guider sur le lieu, de préparer et distribuer les plateaux repas du dîner
et de les accompagner en petits groupes
jusqu’à Sainte-Eugénie.