Action de Carême 2024

Cette année, nous vous proposons de soutenir financièrement l’œuvre de la « Crèche de Bethléem » des Filles de la Charité de saint Vincent de Paul à Bethléem. Cet établissement accueille des enfants trouvés, abandonnés et placés. Il s’agit d’un projet unique en son genre dans cette région durement frappée par la guerre et par conséquent par l’absence totale de touristes. Pour plus d’informations vous pouvez visiter leur site : www.creche-bethleem.fr.
Ainsi pour soutenir cette œuvre, dans un effort commun de carême, la paroisse vous propose de faire un don :
·      Soit par virement bancaire à la paroisse en indiquant « action de carême » ;
PAROISSE NOTRE DAME DU ROCHER FR76 3000 3043 1200 0500 2720 648 - SOGEFRPP
·      Soit par chèque à l’ordre « Paroisse Notre-Dame du Rocher », dans une enveloppe libellée « action de carême » ;
·      Soit en liquide dans une enveloppe libellée « action de carême », que vous pourrez déposer à l’accueil à Saint Martin ou à Saint Joseph.
En outre, l’obole versée pour la soupe du mercredi sera versée pour l’action de carême.
A la fin du carême, la paroisse se chargera de faire un virement « groupé » à l’œuvre soutenue.
Publié le 23/02/2024