SEMAINE MARIALE DU 12 AU 16 AOÛT

Les catholiques sont dans la joie de la fête du 15 août, et vous invitent à partager leur espérance. Toute l’Église célèbre Marie, la mère de Jésus, élevée au ciel à la fin de sa vie terrestre. Nous croyons être tous appelés à vivre, comme Marie, dans le Royaume de Dieu.
Vous souhaitez échanger sur le sens de la vie, confier une intention de prière, découvrir la prière de louange, rencontrer un prêtre, explorer ou redécouvrir la foi chrétienne ? Venez comme vous êtes : sans religion, agnostique, d’une autre religion, chrétien non pratiquant ou déjà proche de l’Église. Ambiance simple et fraternelle garantie, programme ouvert à tous !
Les temps forts :
Eglise Sainte-Eugénie :
♦ Tous les après-midis à partir de 15h00 : accueil et rencontres personnelles, jeu-visite de l’Église pour les 7 à 77 ans, louange, adoration du Saint-Sacrement, confessions et rencontre avec des prêtres, exposition sur le Saint-Suaire de Turin
♦ Tous les soirs à 21h00 : Veillée de prière, de louange et de consolation, adoration et témoignages.
Publié le 29/07/2021