NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Vous regrettez de ne plus venir aux cérémonies et aux offices ?
nous aussi !
Vous vous souciez de ne plus donner à la quête ?
nous aussi !

Nous lançons un appel à votre générosité pour payer les salaires et les factures.
Votre don peut continuer par exemple :
  • par courrier ou le déposer dans la boite aux lettres du secrétariat au 4 rue Saint-Martin.
  • par virement bancaire :          Bénéficiaire : Notre Dame du Rocher          FR76 3000 4013 5600 0030 5711 783
  • par le site sécurisé : https://quete.catholique.fr/?reserved_diocese=BAYONNE&reserved_paroisse=Notre-Dame-du-Rocher-Biarritz
  • en téléchargeant sur votre smartphone l'application “La Quête“ : voir ci-dessous :
APPLICATION LA QUÊTE :  Facile à utiliser
Rapide à installer :
Je télécharge l'application LA QUÊTE sur le Play Store ou Apple Store de mon téléphone.
Je télécharge ma paroisse (Notre-Dame du Rocher Biarritz)
J'entre mon numéro de Carte bancaire (100% sécurisé)
♦ Je donne à la quête 1€ donné = 1€ reçu
♦ Je suis les lectures du Dimanche.

COMBIEN ?
  •  en évaluant votre obole que vous donnez à la quête chaque dimanche,
  •  en évaluant votre offrande que vous déposez dans les troncs alloués aux cierges de dévotions.
Vous le multipliez par le nombre de dimanches sans messe (nous pensons au minimum jusqu’à Pâques).

Sans vous, nous ne pouvons rien faire !
sans votre prière,
sans votre aide amicale et
sans la générosité de votre appui financier :
Rien n’est possible !
Publié le 24/03/2020