pèlerinage paroissial à rome

Nous vous proposons dans l’élan de l’Année de la Miséricorde et pour aller prier avec le pape François, un pèlerinage à ROME.
        IL NE RESTE QUE QUATRE PLACES !!!!
    * Quand ?    Le départ se fera le dimanche 7 mai 2017 à 11h30 à Saint-Martin. Le retour, samedi 13 mai 2017 vers 20h00.
    * Combien ?    Le prix définitif est de 650 € par personne.
    * Comment ?    L’aller/retour se fera en avion au départ de Toulouse
    Les déplacements dans Rome s’effectueront à pied ou par transports en commun. Il faut donc avoir une assez bonne forme physique.
    Vous pouvez dès maintenant retirer un dossier d’inscription pour avoir plus de détails concernant le pèlerinage. Vous pouvez également trouver ce dossier à télécharger sur le site internet de la paroisse.
Dans le dossier vous trouverez tous les renseignements concernant les transports, le logement, les assurances, ce que comprend exactement le prix, le programme le plus exact possible en fonction des renseignements que nous aurons à ce moment-là et les diverses recommandations d’usage, ainsi que le formulaire d’inscription.
Vous touverez le dossier d'inscription dans la rubrique Téléchargements
Publié le 23/12/2016