VIᵉ dimanche de Pâques

Le mot du curé :

Avec beaucoup de joie, je tiens à remercier celles et ceux qui ont participé à la réussite de notre Visite Pastorale par le pasteur du diocèse : notre évêque.
    Il a fallu cette occasion pour que l’on puisse se rendre compte de manière concrète et visible du nombre impressionnant de paroissiens engagés dans la mission de l’Église à Biarritz. Qu’il s’agisse de la vie habituelle d’une paroisse par les préparations ou célébrations de sacrements ou d’obsèques, le catéchisme ou les divers mouvements paroissiaux ou que l’on considère les initiatives des laïcs comme Biarritz-Khabab, la fraternité Saint Vincent de Paul (à ne pas confondre avec la Conférence du même nom !) les Amitiés Montfortaines ou d’autres initiatives encore comme Presby’TR pour les jeunes créateurs d’entreprises, il est difficile de ne pas voir l’engagement de tous, prêtres et fidèles, dans une saine collaboration, pour l’annonce de l’Évangile, la prière commune et l’action de la Charité.
    Seul le Seigneur peut remercier vraiment pour tout ce qui se vit par Lui et pour Lui. Quant à moi, je vous dirai seulement : merci !
Publié le 06/05/2016