NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!

Chers paroissiens et paroissiennes…

Votre aide précieuse nous est nécessaire…..

Nous lançons un nouvel appel à votre générosité afin de combler le manque de ce second confinement.

Votre don peut se matérialiser :

- par courrier ou en le déposant dans la boite aux lettres du secrétariat au 4 rue Saint-Martin.

- par virement bancaire :
Bénéficiaire : Notre Dame du Rocher
FR76 3000 4013 5600 0030 5711 783

- par le site sécurisé :

en téléchargeant sur votre smartphone l'application “La Quête“ : voir ci-dessous : APPLICATION LA QUÊTE :

Facile à utiliser, Rapide à installer :

Je télécharge l'application LA QUÊTE sur le Play Store ou Apple Store de mon téléphone.

Je télécharge ma paroisse (Notre-Dame du Rocher Biarritz)

J'entre mon numéro de Carte bancaire (100% sécurisé)

♦ Je donne à la quête 1€ donné = 1€ reçu

COMBIEN ? en évaluant votre obole que vous donnez à la quête chaque dimanche, en évaluant votre offrande que vous déposez dans les troncs alloués aux cierges de dévotions.Vous le multipliez par le nombre de dimanches sans messe du mois de novembre.

Sans vous, nous ne pouvons rien faire !
sans votre prière,
sans votre aide amicale et
sans la générosité de votre appui financier :
Rien n’est possible !
Publié le 13/11/2020