NOUVELLE VIE DE VOS VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES

Des dons pour les Dons

Nous sommes plusieurs paroissiennes à avoir eu l'idée d'ouvrir un compte Vinted au profit de la paroisse.

De quoi s'agit-il ? Le principe est simple : vous faites dons de vos vêtements de belle qualité, homme et femme uniquement, et vos accessoires de marque (chaussures, ceintures, lunettes, sacs et petite maroquinerie, bijoux, montres, foulards….), le tout en très bon état. Nous nous chargeons de les mettre en vente sur le site Vinted, sous le pseudo "auchicdurocher", puis de les expédier aux acheteurs. Les produits de ces ventes sont ensuite intégralement versés sur le compte de la paroisse.
Si vous voulez donc offrir une seconde vie à vos vêtements et autres articles, nous vous proposons de venir les déposer au cloître de Saint Joseph les vendredis de 15h à 17h où nous vous accueillerons avec plaisir.
Attention ! Afin de ne pas encombrer le cloître, tous les articles déposés en dehors de ce créneau horaire seront refusés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :

Brigitte 06.78.47.82.66
Florence 06.60.06.69.91
Sylvie 06.83.57.71.42.

Par avance, nous vous remercions de votre générosité !
Publié le 01/10/2020