JOURNÉE MONDIALE DES MALADES

Samedi 15 Février 2019
Fête de Notre-Dame de Lourdes

A 15h00 : Messe en l’église Saint-Martin, avec possibilité, pour les personnes qui le désirent, de recevoir le Sacrement des malades.
Les personnes désirant recevoir l’Onction devront se faire connaître en téléphonant au secrétariat de la paroisse N.D. du Rocher (05 59 23 08 36), avant le 9 février.
Pour vous préparer au sacrement, un prêtre viendra vous rencontrer ; les modalités en seront précisées lors de l’inscription.
L'HBB recherche des volontaires pour assurer le transport des personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer.
Contacter Marie-Thérèse Ladevèse 06 20 34 81 14
N'hésitez pas à informer les malades de votre entourage.

A partir de 16h00 : Animation avec chants et jeux, suivie d’un goûter, dans les locaux du Parc Saint-Martin, dont les salles sont aux normes handicapés.

Prière du pape François : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mt 11, 28)
Publié le 18/01/2019