LES DIMANCHES EN FAMILLE

Les dimanches en famille reprennent !
Rejoignez notre prochain "dimanche en famille"
le 17 octobre. (9h00-15h00)
Au programme :
09h00 : Rendez-vous à sur le parking Côte des Basques pour une petite balade.
11h00 : Messe des familles à Sainte Eugénie.
Suivie d'un pique-nique tiré du sac à Saint-Joseph.

Les "dimanches en famille" sont proposés (tous les mois et demi environ) aux enfants et aux parents qui souhaitent vivre le dimanche ainsi que la messe dans la joie, la simplicité et permettant la rencontre d'autres chrétiens.

La formule ?
Simple balade dans Biarritz ou jeu, messe dans les différentes églises de la paroisse puis pique-nique familial. (sans participation financière)
Chers parents, vous pouvez nous rejoindre pour la messe et le pique-nique. Mais nous vous invitons aussi avec joie à suivre vos enfants dès le départ de la balade.
Un formulaire par internet vous a été envoyé sinon contacter le secrétariat paroissial au 05 59 23 05 19 pour vous inscrire.

* Vous pouvez déjà noter les dates des prochains dimanches en famille : 28 novembre, 30 janvier, 13 mars, 8 mai, et 5 juin.
Publié le 08/10/2021