150è Anniversaire de Notre-Dame du Rocher

A l'occasion de l'anniversaire de la statue de la Vierge du Rocher, qui veille sur la ville de Biarritz depuis 150 ans, la paroisse a célébré un triduum d'action de grâces, qui s'est déroulé en 3 temps forts:
dimanche dernier, nous écoutions Mme Béatrice Leroy nous raconter l'histoire de la ville de Biarritz.
le lundi 8 juin, c'est l'abbé Mikel Epalza qui nous offrait le témoignage émouvant de son ministère auprès des gens de la mer.
Enfin, le mardi 9 juin, Mgr Aillet, notre évêque, nous a fait la joie de venir lui même présider la célébration d'action de grâces, au Rocher de la Vierge. De nombreux paroissiens, amis et curieux se sont retrouvés pour rendre hommage à celle qui, au milieu des tempêtes qui marquent notre histoire et nos vies, reste paisible et ferme, en nous présentant son Fils, Jésus.
Ce fût un beau moment de prière, achevé dans la joie et les rires autour d'un verre de l'amitié. Et que vive Notre-Dame du Rocher!

toutes les photos: cliquez ici

Publié le 10/06/2015