Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site www.paroisse-biarritz.fr, édité par Association Notre Dame du Rocher
Dénomination sociale : Association Notre Dame du Rocher - Siret : 782 272 249 00015 - - 4 rue Saint Martin - 64200 Biarritz
Hébergement : Société OVH - Création artistique: Vhery - Réalisation du site : MikaProd.
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Informations techniques : Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et /ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site paroisse-biarritz.fr est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de paroisse-biarritz.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du Directeur de Publication.

Données personnelles: Les informations que vous saisirez seront enregistrées par Association Notre Dame du Rocher elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge.
Elles pourront, en outre, être utilisées par Association Notre Dame du Rocher pour des sollicitations. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous le signifier en écrivant à l'adresse précisée ci-après. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l'adresse suivante :
Association Notre Dame du Rocher - 4 rue Saint Martin - 64200 Biarritz
Numéro de déclaration CNIL : Dispense de déclaration Article 22 II 1° de la loi 78-17 modifiée

Charte éditoriale: Le site paroisse-biarritz.fr est un site de présentation des activités de Association Notre Dame du Rocher. Les informations fournies dans ce site ne sont données qu'à titre indicatif.

Droits d'auteurs: La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
De même, la reproduction ou représentation intégrale ou partielle des oeuvres phonographiques en téléchargement légal disponibles sur ce site est interdite et constitue, sans autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.