Chorales

• Kantariak

KantariakLe choeur mixte de la chorale Kantariak a fêté ses 100 ans en 2013. Il anime toute l'année à Saint-Martin les messes dominicales soit le samedi soir 18h30 ou 19h, soit le dimanche à 11h. Il participe aussi aux grandes fêtes liturgiques paroissiale. Son répertoire est important et varié. Il est composé principalement de diverses oeuvres françaises, latines ou basques.
    La chorale Kantariak peut être sollicitée pour l'animation de cérémonies de mariage. Le programme est défini après concertation notamment avec le chef de choeur.
    Cette chorale est composée d'environ 70 choristes et comporte 4 pupitres. Elle recrute et souhaite trouver de nouvelles voix et tout nouveau choriste est le bienvenu. Répétitions chaque vendredi soir de 21h à 23h et une demie heure avant chaque cérémonie.
    Elle a une vie associative dynamique.

Contact :

envoyer un email Envoyez un email

• SAINT-CHARLES

Le groupe de chant de St-Charles se réunit chaque mercredi à 18h dans la salle paroissiale (1e étage). Tous sont les bienvenus. Aucun niveau de chant n'est exigé.

Contact : Claire Leroux