Confirmations 2014

Jour d’allégresse que ce samedi 14 juin 2014 pour notre paroisse Notre-Dame du Rocher de Biarritz.…

Car c’est le jour où, Charles, Augustin, Camille, Martin, Miguel, Térésa, Anaïs H., Ioan, Rémy, Anthéa, Luca, Anaïs R., Ewan, Clara, Margaux, Enzo ont reçu le sacrement de la Confirmation,  en l’église Saint-Charles, des mains de monseigneur Marc Aillet, assisté de Don Julien et Don Nicolas ainsi que de Jean-Marc Aphaule (diacre permanent, directeur de l’Enseignement Catholique Diocésain).
Joie supplémentaire puisque Franck (en 6e) et quatre des nouveaux confirmés ont communié pour la première fois, au corps et au sang du Christ ressuscité.
Joie partagée par les familles et les membres de la communauté paroissiale venus entourer tous ces jeunes de leur affection et de leurs prières.
Ces nouveaux confirmés sont des semences d’Espérance pour notre Église. Que l’Esprit-Saint, dont ils ont reçu les sept dons sacrés, les imprègne de sa Force afin qu’ils témoignent leur vie durant, en paroles et en  actes, de l’Amour et de la Puissance de Dieu !

Marie-Thérèse Ladevèse
Publié le 01/07/2014