Don Julien s’en va !

A la demande de don Paul Préau, notre supérieur, Monseigneur Maurice de Germiny, évêque de Blois, à nommé don Julien curé du secteur paroissial de Montrichard. Il sera donc supérieur de la communauté des prêtres de ce secteur. Après ces deux ans passés parmi nous à Biarritz, nous le remercions pour le travail accompli, nous lui disons notre joie et notre prière pour cette nouvelle et belle charge au service du Christ et de l’Église.
Nous pourrons lui dire au revoir lors de la Messe d’Action de Grâce du lundi 25 août à 18h00 à Saint-Joseph et du Vin d’Honneur qui suivra la célébration.
Pour ceux qui désireraient manifester matériellement leur reconnaissance, une enveloppe est à leur disposition auprès de Maïté au secrétariat paroissial à Saint-Martin.
Publié le 12/06/2014